GieDré

Aujourd'hui, cours de poésie sur le thème ... tout le monde fait caca. Notre professeur s'appelle GiedRé. Elle nous vient de Lituanie, même si elle habite Paris depuis l'âge de sept ans.

A la première écoute, cela surprend mais cela devient vite marrant. Et finalement on se prend au jeu et on écoute le morceau suivant, et puis le suivant, et le suivant.... 

 

Première prose: l'Amour en prison (note de la rédaction: âmes sensibles s'abstenir!!)

 

 

Cool non? A côté de ça nos radios passent la chanson d'un type qui voudrait devenir une chaise sous le cul de Bella, et on trouve cela normal. C'est un scandale, on veut entendre GieDré sur toute les radios. 

 

On continue le cours de poésie. Le sujet est très sérieux.

 

Ode à la contraception

 

 

Si vous lisez toujours ces lignes, c'est que vous êtes aussi convaincus, GieDré s'est du solide. Vivement le prochain barbecue pour surprendre les copines. C'est sûr, elles vont adorer la prochaine. Et en plus, elles vont devoir nous expliquer ce qu'est un frotti vaginal.

 

Pisser debout

 

 

Oh, je vois les grincheux pointer le bout du nez et se dire "j'aurais pu le faire".. mais auriez vous osez?  Surtout sur la prochaine. Là on atteint des sommets. Attention, éloigner vos parents.

 

Toi et Moi (on fait tous caca)

 

J'ai un petit faible pour "les Gens se brossent les dents". Tendre et cruelle: "Ceausescu aussi se brossait les dents et tous les officiers nazis ont tous été des enfants".

  

 

 

Je vous quitte pour aller pisser!! 

A+

Thôt

 

 

 

Les commentaires sont fermés.